L’hôtel Mongol Shiltgeen

L’hôtel Mongol Shiltgeen se situe dans le village de Gachuurt à 40 km de l’aéroport, et à 20 km du centre ville d'Oulan-Bator. Cet hôtel 4 étoiles est situé dans un paysage pittoresque sur les berges de la rivière Tuul. L’architecture de l’hôtel Mongolia - Mongol Shiltgeen - rappelle au visiteur l’ancienne capitale Karakorum dont il se veut être une reconstitution. Vous entrez dans les lieux par la porte principale du Nord et arrivez dans un hall spectaculaire avec de hauts plafonds et des murs de brique rouge, rappelant la "Cité Interdite".
Le restaurant se situe au centre du site. Il a été conçu comme une ancienne pagode d'un temple. Très spacieux, Il est doté de hauts plafonds et de fenêtres panoramiques
grâce auxquelles vous pourrez manger avec un superbe vue sur l'ensemble de l'hôtel. Vous y verrez des sculptures et des meubles en bois, qui sont un bel exemple de l'artisanat traditionnel de Mongolie. Le restaurant peut servir jusqu'à 250 couverts en même temps, et dispose également d'une belle terrasse de 500 m2

L'hôtel se compose de 108 chambres avec un équipement moderne, et meublé avec goût. Toutes les chambres et yourtes sont meublés différemment, et vous serez amener à en en visiter plusieurs avant de choisir celle dont la décoration vous conviendra.

Vous pourrez également choisir parmi les 10 suites juniors appelées "Khaan" dotées notamment d'une grande baignoire, et des yourtes en pierres.

Bonjour

Je suis Sylvain de "Horseback Mongolia". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 80

Bonjour

Je suis Sylvain de "Horseback Mongolia". Laissez votre message ici.
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 80