Circuit moto en Royal Enfield 500

La Mongolie et la moto se conjugue à merveille: les espaces infinis et la liberté de conduire son engin sur les pistes du pays. Nous vous proposons des circuits moto en Royal Enfield 500 en collaboration avec notre partenaire Vintage rides.

Les Royal Enfield sont donc des motos vintages pour les amoureux de belles mécaniques. Ces motos ont gagné le cœur de beaucoup de motards et atteint un statut culte. Avec leur nouveau moteur de 500cc, on combine désormais puissance et plaisir de la conduite. Les sièges sont en effet très confortables et la position de conduite est agréable, même sur les longs trajets. Les freins ont d'excellentes performances ce qui permet une conduite en sécurité. Les amortisseurs améliorés sur ce modèle diminue nettement les vibrations inhérentes à ce type d'engin. Même si ces motos peuvent atteindre les 120 kmph sur route, en Mongolie, l'état de la chaussé ne permet pas de telle vitesse. Les vitesses observés sont de 80 à 90 kmph sur route goudronnée, et de 20 à 40 kmph sur la piste qui peut être par endroit difficile, notamment avec des passages à gué.

Nos circuits motos sont accompagnés par:

  • Un guide professionnel occidental, anglophone et francophone formé à l'encadrement de groupe Moto et connaissant la piste Mongole. Nous vous demanderons de toujours vous fier à son jugement, notamment pour tout ce qui touche à votre sécurité.
  • Une véhicule logistique avec l'ensemble des pièces de rechange
  • Un mécanicien Mongol travaillant sur les Royal Enfield depuis 2013, et formé par des mécaniciens occidentaux
Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia