Bénédiction du mariage

Pour les voyages de noce, nous proposons aux jeunes mariés une expérience unique, qui restera gravée dans leur mémoire pour le restant de leur vie.

Lors de la célébration de leur mariage, les Mongols d'Oulan Bator se rendent au monastère de Gandan afin de nourrir les pigeons - on pense ici que donner à un être vivant plus faible apporte bonheur et opulence -, afin de demander aux moines de lire des prières pour bénir leur mariage, et bien sûr afin d'immortaliser ce moment sur le papier glacé devant le symbole de la ville : son monastère.

Nous vous proposons donc de vous amener au monastère de Gandan vêtu du costume traditionnel mongol. Vous irez tout d'abord à la rencontre d'un moine qui lira pour vous des textes sacrés et bénira votre union. Vous irez ensuite sur la place devant le temple principal où vous pourrez nourrir les pigeons et faire des photos. Un photographe professionnel vous accompagnera à cette occasion, vous permettant ainsi de garder un souvenir impérissable de cette journée.

Bonjour

Je suis Sylvain de "Horseback Mongolia". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 80