Le camp Mongol Nomadic

Quelques 55 kilomètres seulement séparent le camp de yourtes Mongol Nomadic de la capitale Oulan Bator.
À l'Ouest de la ville en direction de la réserve naturelle de Khustai, vous êtes logés dans un cadre parfait pour vous reposer en pleine nature, entre des formations rocheuses et une vaste étendue de plaine.

Le camp dispose d'une installation confortable avec 24 yourtes pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes. En outre le restaurant au centre sert jusqu'à 40 couverts, et propose des plats locaux mongols.

Le camp est ouvert de début Mai à fin Septembre.

L'atout du camp, c'est l'organisation d'événements sur le thème de la vie nomade mongole, avec des informations sur la vie nomade, présentation des activités des éleveurs locaux (la traite des animaux, préparation des produits à base de lait de yak, de chèvre et de jument, la confection de produits derives des peaux et poils d'animaux - le feutre et le cuir notamment, et les mouvements de campement avec les animaux et transport des yourtes sur des chariots tractés par des yaks).
Il est possible de voir des représentations de musique et de chant traditionnel, du tir à l'arc mongol et un spectacle de cavalerie.

Bonjour

Je suis Sylvain de "Horseback Mongolia". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 80

Bonjour

Je suis Sylvain de "Horseback Mongolia". Laissez votre message ici.
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 80