Le camp "Three camels lodge"

Le "Three Camel Lodge" a été construit en 2002 pour servir de base à l'exploration du parc national du Gurvan Saikhan. Il se situe à 100 km au nord de Dalanzadgad. Depuis le camp, les falaises de Bayanzad sont facilement accessibles, ainsi que la région des canyons à 3 heures de route plus au Sud. C'est le premier camp de luxe qui a été créé en Mongolie.

Infrastructures

Le lodge se veut écologique, et utilise les énergies solaire et éolienne pour se fournir en électricité. Des artisans locaux ont conçu les toits du bâtiment principal selon les principes de l'architecture bouddhiste mongole traditionnelle, et ce sans utiliser un seul clou.

Le camp dispose au total de 40 yourtes "doubles" au design soigné, mélangeant la culture traditionnelle mongole et le confort moderne. Toilettes et douches à disposition des clients dans le bâtiment central.
20 yourtes sont de catégorie "deluxe", et disposent entre autres d'un lit king size, et d'une salle de bain privée.
Le restaurant du lodge sert une cuisine occidentale et régionale de qualité. Vous trouverez également sur place un bar agréable servant bières, vins et autres cocktails.

Services

  • Spectacle culturel tous les soirs
  • Massages réalisés par des massothérapeutes professionnels
  • Mise à disposition de nombreux ouvrages fascinants sur la culture locale à la bibliothèque
  • Vente d'artisanat local
  • Centre de divertissement avec télévision et jeux

Le Three Camels Lodge reste encore aujourd'hui un exemple de qualité, autant au niveau des infrastructures que du service proposé. Les tarifs pratiqués sont à la hauteur des prestations.

Bonjour

Je suis Sylvain de "Horseback Mongolia". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 80

Bonjour

Je suis Sylvain de "Horseback Mongolia". Laissez votre message ici.
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 80