Camp de yourtes Alag Tsar

Le camp d'Alag Tsar se situe sur la façade sud-est du lac Khövsgöl dans la région dite d'Alag Tsar. Cette partie du lac comporte moins d'infrastructures touristiques que la façade Sud-Ouest, et la région de plaines, tourbières et forêts qui entourent le camp est idéale pour la marche et les balades équestres.

Emplacement

Le nom "Alag Tsar" vient de la rivière "Alag Tsar", qui prend sa source dans la Montagne Yargis et se jette dans le lac Khövsgöl, à l'embouchure où le camp se situe. La rivière Alag Tsar est réputée pour être un paradis pour les pêcheurs avec une grande variété de poissons d'eau douce. Les forêts entourant le camp Alag Tsar sont riches en baies sauvages, fleurs et autres plantes qui feront le bonheur des amateurs de botanique.

Infrastructures

Le camp dispose de 36 yourtes entièrement meublées, chacune disposant de 3 lits, et de 6 chalets. Les toilettes, les douches, la table de billard et de ping-pong sont à disposition des clients. Son restaurant a une capacité de 60 personnes. Depuis le camp, de nombreuses activités sont proposées :

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia