Camp de yourtes Anja

Situé à Karakorum, l'ancienne cité impériale de l'empire mongol, le camp de yourtes Anja vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Ce petit camp propre et familial vous accueille dans l'une de ses 13 yourtes, dont la décoration est un savant mélange entre éléments traditionnels et modernité. Les lits sont grands et confortables, et vous serez 2 ou 3 personnes par yourte. Douches (4) et toilettes sèches (4) sont à la disposition des clients, ainsi qu'une borne Wifi.

Les repas sont un point fort du camp, idéal pour une petite pause gastronomique. Le restaurant se situe dans une grande yourte pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. La cuisine mélange les saveurs mongoles et françaises et se compose de légumes fraîchement cueillis dans les potagers et serres du camp. Carte des vins et café de qualité.

Pour vos moments de détente, vous pourrez partir pour une courte balade en haut de la colline du monument historique, monument dédié à l'empire mongol, d'où vous profiterez d'une magnifique vue sur la vallée de l'Orkhon, classée au patrimoine mondiale de UNESCO.

Un camp comme on aime, sans prétention, de taille familiale, calme et propre avec une bonne nourriture, le tout à un prix doux. Notre choix à Karakorum.

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia