La station thermale de Shargaljuut

C’est non loin du centre de la province de Baynkhongor du district d’Erdenetsogt que cette station thermale se trouve, et regroupe une centaine de sources minérales chaudes résultant de la formation granitique de la rivière de ce nom. Sur une étendue de 2 hectares, ces sources comptent parmi les plus chaudes du pays, grâce à la chaleur émise par les volcans endormis environnants. Shargaljuut très appréciée par les mongols pour ses vertus thérapeutiques, continue à attirer beaucoup de personnes des 4coins du pays pour ses cures.
On compte 6 à 7million de litres d’eau qui s’écoule par jour
En saison estivale le Spa accueille plus de 500curistes, et en basse saison l’afflux reste constant avec en moyenne 300visiteurs.
Le complexe comprend divers hôtels, une clinique, des salles de remise en forme, des restaurants ainsi que du divertissement. En effet, pour ceux désireux de se détendre ou occuper leur soirée, un karaoké se trouve sur le site, et notamment des activités ludique peuvent-être organisées. Pour les parents souhaitant profiter des services offerts par le Spa tels que sauna ou jacuzzi, pourront confier leurs enfants à la salle de jeux.

Divers types de traitements sont proposés en fonction des sources, qui sont à différentes temperatures, influant ainsi sur la nature du soin: bain de boue, bain mineral, embrocation…

Bonjour

Je suis Sylvain de "Horseback Mongolia". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 80

Bonjour

Je suis Sylvain de "Horseback Mongolia". Laissez votre message ici.
Prix d'un appel local
(+33) 09 70 19 62 80