L’obtention du visa pour la Corée du Sud facilitée pour les Mongols

Pour le 20e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques établies entre la Mongolie et la Corée du Sud, les deux pays devraient simplifier leur réglementation respective sur l’obtention des visas.

D. Demberel, le Président du Grand Khoural (Parlement) en visite en Corée a rencontré les représentants du gouvernement coréen cette semaine. Le 25 Février, Il a rencontré Kim Hyong-O, le Président de l’Assemblée nationale coréenne, et Chung Un-chan, le Premier Ministre de la République de Corée, dans le but d’élargir les liens commerciaux et économiques entre la Corée du Sud et la Mongolie.

Demberel a déclaré lors de sa réunion avec Kim Hyong-O que la plus haute instance législative de la Mongolie accorde toute son attention à la création d’un environnement juridique favorable pour les grands investisseurs étrangers. Il a souligné qu’un consortium d’entreprises coréennes a exprimé son intérêt à faire une offre sur l’exploitation de la mine de charbon de Tavan Tolgoi.

En outre, la Corée du Sud a accepté de fournir 13 millions de dollars en aide humanitaire à la population touchée par le dzud en Mongolie. La Mongolie a établi des relations diplomatiques avec la Corée du Sud en Mars 1990.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia