Hôtel 2 étoiles

Lors de nos circuits « classiques » nous travaillons habituellement avec des hôtels 2 étoiles qui ont selon nous le meilleur rapport qualité – prix. Les hôtels avec lesquels nous travaillons sont le Dream, le Guide et le Kharaa. Ils sont tous situés en centre ville d’Oulan Bator sur le petit cercle pour le Dream Hôtel et le Guide Hôtel, et sur Peace Avenue pour le Kharaa hôtel. Ces hôtels sont fonctionnels et propres, mais ne sont pas choisis pour leur charme (le concept d’hôtel de charme est absent pour l’instant de l’offre hôtelière d’Ulaanbaatar). Notez notamment, que :

  • le personnel des ces hôtels ne parle généralement pas l’anglais ;
  • seul le Dream Hôtel est équipé d’un ascenseur dans le bâtiment principal ;
  • l’eau chaude est parfois un souci dans ces établissements, notamment pendant les deux semaines de chaque été où, quartier par quartier, Ulaanbaatar est coupée d’eau chaude (la ville nettoie les canalisations en prévision de l’hiver) ;
  • ces établissements sont choisis pour leur calme (pas de karaoké dans l’hôtel). S’ils donnent en général bonne satisfaction sur ce point, vous n’êtes pas à l’abri d’une nuit où vos voisins de chambrée seront un peu bruyants.

Si ces conditions ne vous conviennent pas, nous vous invitons à choisir en option un hôtel de catégorie supérieure.

À noter : lors des voyages en groupe, si vous voyagez seul, vous serez amené à partager une chambre avec deux lits simples avec un autre participant, si une autre personne du même sexe que vous voyage seule également. Si vous ne souhaitez pas partager votre chambre, il faut alors souscrire au supplément « single ».

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia