Hébergement en Mongolie

Ulaanbaatar étant le point central de la Mongolie, il sera nécessaire que vous y passiez au moins 1 ou 2 nuits. Toutes les catégories de chambres et d’hôtels sont disponibles, de la chambre en dortoir dans une Guest House (4-5€) à l’hôtel haut standing (200 – 300 €).

Lors de votre circuit, vous logerez à Oulan Bator dans un hôtel 2 étoiles situés en centre ville.Ces hôtels reviennent entre 45 et 60 Euro la nuit, le petit déjeuner inclue. Il est bien sûr possible de réserver un hôtel de catégorie supérieure comme le Continental Hôtel ***, le blue sky Hôtel**** ou encore le Ramada****.

Une fois quittés la capitale Mongole, vous ne trouverez que très peu d’hôtels et vous logerez en yourte, soit dans des camps aménagés avec chambre partagée ou des sanitaires serons disponibles, soit chez des familles nomades où une yourte sera mise à votre disposition.

Nous préférons travailler avec des éleveurs nomades pour votre logement car cela vous permet de plus grands échanges et une meilleure compréhension de la culture mongole.

Quand vous serez en Bivouac, vous disposerez d’une tente 3 places pour 2, avec un matelas de sol et un sac de couchage. Tente Mess pour les repas et tente sanitaire pour les toilettes et douche (nous disposons de toilettes chimiques ainsi que des douches portables) seront également à votre disposition. Voir l’article sur le matériel en circuit pour plus de précision.

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia