Sakura Bakery

En recherche de variété ? D’originalité ? pourquoi pas essayer le Sakura Bakery . La « touch » Japonaise de la capitale aux allures anodines depuis l’extérieur, mais à l’atmosphère chaleureuse une fois passée le pas de porte, vous fera oublier où vous êtes. Les lieux, bien que confinés, vous plongeront dans l’univers des mangas, avec les murs remplis de ces petits ouvrages. Vous allez me dire « des sushis ? », et bien mes chers amis, au regret de décevoir les amateurs de sashimis, ici nous avons affaire à LA cuisine japonaise. Ici, les plats sont certifiés et garantis nippons de par le choix du menu, mais aussi par le propriétaire en provenance directe du pays du soleil levant. Le menu est assez simpliste, mais authentique : riz au curry accompagné soit de poulet ou porc frit ; teriaki ; udon (nouilles) ; miso soupe… Et pour ceux qui souhaiteraient terminer sur une note sucrée, Sakura fait aussi guise de pâtisserie pour les friands de choux à la crème, ou encore de cheese-cake.

Si ces quelques lignes vous ont convaincu, Sakura Bakery est sur l’avenue des Beatles, allant du State Department Store au Cirque. Et en terme de prix, il faut compter environ 7000Tugric pour un plat, soit environ 3euro.

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia