Los Bandidos

Après quelques jours passés dans les steppes, contraint au même régime alimentaire… peut-être que l’envie de burritos ou encore de tacos va vous émoustiller les papilles? Venez donc à Los Bandidos pour assouvir votre désir de manger épicé, dans une ambiance chaleureuse et amicale. Los Bandidos vous accueille dans son antre avec pour menu diverses spécialités. En effet, pour ceux qui souhaiteraient varier les goûts, le menu propose notamment des plats indiens, permettant ainsi de faire un 2 en 1 pour les gourmets indécis. Vous pouvez donc conjuguer diverses saveurs telles qu’un Tandoori chicken, ou encore un Carne asada tout en sirotant un Lhassi à la mangue. La musique hispanophone et les dessins Olé ! Olé ! vous plongeront dans l’ambiance très rapidement. Si vous y allez accompagné de vos fidèles compagnons de voyage, je vous conseille de prendre divers plats à partager entre vous étant donné que la nourriture est assez copieuse, donc vous serez vite rassasiez.

Comptez à peu près 10 à 15euros par personne pour un repas sans la boisson. C’est non loin de la place Gengis Khan, sur l’avenue Baga Toiruu que vous trouverez notre petit restaurant aux couleurs mexicaines, du lundi au dimanche, de midi à 23h.

Adresse: Sukhbaatar District, 8th khoroo, Building 26, Baga toiruu, 976 Oulan-Bator

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia