Le Bistrot Français

Si l’envie vous prend, après quelques jours en pleine nature mongole avec des boodog et khorkhog, de changer de nourriture variée et d’apprécier des mets bien de chez nous, ce restaurant français par excellence vous attend sur la capitale Oulan Bator.

En plein centre, juste au Nord Est de la place Gengis Khan, se trouve le Bistro Français, tenu par Guy et son équipe mongole. Sur près de 13 ans en Mongolie, le restaurant est devenu le lieu de rencontre et d’échange pour la communauté expatriée sur la ville.

De nombreuses occasions de célébrer en famille ou entre amis, il vous sera servis le meilleur de la gastronomie française à l’autre bout du monde: entre les quiche lorraines, les escargots ou même des magrets de canard le tout accompagné par les meilleurs vins disponibles, vous serez aux anges. Les viandes sont délicieusement cuites, ce qui fait déplacer de nombreux mongols! La décoration est à l’honneur, ambiance bistrot animé, avec des serveurs toujours aux petits soins. Demandez conseil au sommelier pour des accompagnements de vins toujours réussis suivant vos plats!

Comptez à peu près 10 à 17 euros par personne pour un bon repas sans la boisson. Localisé sur l’avenue Ikh Surguuliin, on ne peut que voir le Bistrot Français, avec sa veranda donnant sur l’avenue. À quelques dizaines de mètres d’ailleurs du Triskell, le restaurant à forte connotation bretonne.

Ouverture du lundi au samedi,

-lundi-vendredi de 10h à 22h00. -samedi de 11h à 22h00.

Adresse: 2, Ikh Surguuliin Gudamj, Centre d’Oulan-Bator, juste derrière le parlement Mongol.

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia