Chien de traîneau

Quoi de plus dépaysant que de se déplacer à travers la Mongolie en traineaux tractés par des chiens? Horseback vous propose des séjours en hiver à la fois sportifs et de découverte au coeur des parcs naturels de Gorkhi-Terelj et du Khövsgöl pour une aventure extraordinaire.

Sur la glace et la neige, vivez une expérience unique en compagnie de Joël, notre guide musher spécialiste depuis 20 ans de la discipline, et de ses chiens à la fois robustes et pleins de vie parfaitement adaptés aux rudes hivers de Mongolie. Il vous est donné la possibilité de prendre les commande d'un traineau, et d'un attelage de 5 à 6 chiens Alaskans et Groenlandais et de glisser sur des rivières et des lacs gelés entourés d'une nature à couper le souffle. Une expérience assez sportive et haute en couleur, où il vous est donné le choix de vous occuper vous-même de vos chiens, mettre le harnais, préparer le matériel, et les nourrir ou de profiter simplement de la beauté des paysages. Rencontrer des nomades lors des trajets, pouvoir prendre le temps de voir la nature mongole, se reposer dans une yourte le soir venu et vivre au contact d'une soixantaine de chiens prêts à en découdre, toute une aventure!

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia