Christophe Lambert et Sophie Marceau à Ulaanbaatar

Cette année marque le 40ème anniversaire de l’Organisation internationale des pays francophones.

À cette occasion, la chaîne de télévision francophone TV5 Monde et l’association ART GENESIS ont organisé en Mongolie, en Chine et à Hong Kong des manifestations culturelles autour du film francophone et des avant-premières de films de la francophonie ont été projetées.

En Mongolie, le festival de film français se tiendra au cinéma Tengis du 25 au 30 Mars 2010. « L’homme de chevet», réalisé par le jeune réalisateur Français Alain Monne et projeté le 9 Mars a signé l’ouverture du festival.

Les célèbre acteurs français, Christophe Lambert et Sophie Marceau ont visité Oulan-Bator afin de promouvoir le festival et ont participé à la cérémonie d’ouverture en faisant un introduction du film «L’homme de chevet » dans lequel ils tiennent les 2 rôles principaux.

A la suite de cette projection, l’ambassade de France et l’Alliance française de Mongolie ont organisé un cocktail en l’honneur des deux stars. Elles ont pu assister à un défilé de vêtements traditionnels Mongols, au concert d’Altan Urag, à une démonstration de contorsionnistes, etc. L’agence de voyage Horseback Mongolia était le partenaire de cet événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia