Augmentation des cas de grippe dans le district de Sukhbaatar

L’état d’urgence a été annoncé pour les hôpitaux du district de Sukhbaatar, suite à l’intensification des cas de grippe.

Davantage d’enfants se sont rendus dans les hôpitaux du district de Sukhbaatar pour des symptômes de la grippe et les autorités ont décidé de déclarer l’état d’urgence en vue du risque d’aggravation des conditions de santé des enfants.

Actuellement, le service des ambulances pour les centres de santé des arrondissements travaille avec un risqué de niveau median en raison du nombre d’enfants nécessitant une aide médicale et l’augmentation de la demande d’ambulances ces derniers jours. Également, le nombre d’enfants ayant besoin d’être hospitalisés a été multiplié par 2,5. Les organismes de santé et les médecins appellent tous les parents à surveiller l’état de santé de leurs enfants et à aider les enfants à adopter des comportements sécuritaires pour éviter la propagation de la grippe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia