Horseback Mongolia, partenaire du Asia Pacific Bike Ride 2015

L’évènement de cette fin de saison 2015, c’est sans nul doute le Asia Pacific Bike Ride, ayant pris place du 25 au 28 septembre et durant lequel des participants du monde entier (16 pays différents) se sont affrontés dans une course de vélo pour une association caritative.

L’évènement se déroule chaque année dans un pays différent, et cette année c’est la Mongolie qui a été sélectionnée parmi d’autres candidats.

L’agence Horseback Adventure est fière d’avoir pu contribuer à l’organisation d’un évènement de cette ampleur. Celui-ci a été un véritable succès, malgré une météo assez difficile en cette fin de saison touristique.

A cette occasion, nous avons réalisé une courte vidéo souvenir à l’aide d’un drone qui nous offre de belles vues aériennes de la course :

 

Au total, 110 participants se sont élancés dans la steppe mongole dans la région du Parc National de Gorkhi-Terelj, à quelques dizaines de kilomètre de la capitale Oulan Bator.
Sur près de 100km et durant 2 jours, nos bikers ont été forcés d’affronter le vent, la neige et quelques baisses de température (-10°C le matin tout de même) pour arracher une belle victoire qui profitera à l’association mongole Tsolmon-Ireedui Foundation, laquelle s’occupe d’apporter réconfort et éducation aux enfants pauvres d’Oulan Bator.

Une très belle aventure humaine donc, de la part des participants qui ont du gravir de nombreux cols, mais aussi de nos équipes qui se sont données à 100% pour assurer la sécurité de nos hôtes en Mongolie.

Une réflexion au sujet de « Horseback Mongolia, partenaire du Asia Pacific Bike Ride 2015 »

  1. Daniella Byanova dit :

    Un GRAND BRAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia