Bayaraa

Bayaraa, outre le fait qu’il soit l’un des plus anciens dans l’agence, est un guide d’expérience avec 25 ans dans le tourisme en Mongolie et 6 ans en Roumanie, pays dans lequel il a résidé pendant l’époque de Ceaușescu. Il rejoint Horseback en 2005 et ne l’a plus jamais quitté!

Spécialiste des randonnées pédestres et équestres, il est un grand sportif difficile à suivre même pour des « jeunes touristes entrainés » comme il dit (et certains l’ont bien mentionné lorsqu’ils sont rentrés de l’Altai!). Fan d’histoire et des musées, il se fait toujours un plaisir à faire visiter les lieux incontournables de Mongolie.
C’est à la fois un voyageur avide et un bon vivant qui s’inspira de beaucoup de pays lors de ses multiples déplacements: il sera d’ailleurs très heureux de vous compter quelques histoires à propos de la Roumanie, Japon, France, Italie, Ukraine, Bulgarie, Biélorussie, Moldavie, Russie, Chine et du Kazakhstan.. Ca en fait quelques unes!

Newsletter
Recevez en exclusivité les dernières infos de l'agence Horseback Mongolia ainsi que des bons plans pour votre prochain séjour !
Votre nom
Votre Email
2016 (C) Horseback Mongolia